Microsoft Office: Supprimer la notification « Vous êtes peut-être victime d’une contrefaçon de logiciel » 12

Quelle est la cause de ce problème ? En fait, ce problème n’est pas grave. Je pense que ce n’est qu’une notification utilisée pour avertir les clients qui utilisent des scripts d’activation de office, ou qui ont utilisé des activateurs KMS pour activer leur office au lieu d’une véritable clé de produit.

La solution

Une solution détaillée a été introduite dans un article récent sur le site Web de Microsoft. En outre, si vous suivez habituellement la communauté MSG, vous savez peut-être déjà qu’il y a eu une discussion animée sur cette question. Des membres actifs ont proposé diverses solutions pendant plusieurs jours et finalement nous trouvons la meilleure.

Temps nécessaire: 1 minute.

Comment désactiver la barre de notification ennuyeuse sur les applications Microsoft Office.

  1. Ouvrez votre application Office Démarrez simplement le programme Office qui a une notification ennuyeuse.
  2. Ouvrir les paramètres de confidentialité Accédez à Fichier> Options> Général> Paramètres de confidentialité ou Accueil> Centre de confiance> Paramètres du Centre de confiance> Options de confidentialité> Paramètres de confidentialité. Dans cette boîte de dialogue, décochez l’option «Activer les expériences connectées facultatives».

Si cela ne fonctionne pas ESSAYEZ LA SECONDE METHODE

12 Comments

  1. Ca ne marche pas ! C’est toujours là et ça ne veut pas s’enlever

  2. Merci pour l’info mais cela n’a pas fonctionnée chez moi et j’ai même redémarrer le pc pour être sur mais rien n’y fait de plus avant ce n’étais qu’un bandeau jaune qui affichais “Vous êtes peut-être victime d’une contrefaçon de logiciel …..” mais depuis la dernière mise a jours d’office 2019 cela s’affiche dans un cadre au départ avec le message en titre “Nous avons rencontré un problème avec votre licence Office”

    Si vous avez déjà trouvez une solution merci de partagé l’info 🙂

  3. Bonjour,

    Sur Office pro plus 2019 Cette option ne fonctionne malheureusement pas et le message revient quand même…

  4. Bonjour, la solution préconisée ne fonctionne pas, la notification revient tours à chaque action sur tous les applicatifs d’Office, pourtant ma version d’Office est authentique.

  5. Bonjour ça ne fonctionne pas. Il y a une fenêtre qui s’ouvre disant “nous avons rencontré un problème avec votre licence office 2019 avec 2 smiley. Je ferme la fenêtre puis la notification « Vous êtes peut-être victime d’une contrefaçon de logiciel » apparait de nouveaux malgré que que j’ai décoché les paramètres de confidentialité et tous fermer et même redémarré plusieurs fois. Rien n’y fait. Est-ce dû aux mises à jour Windows? Que faire?

  6. Ne fonctionne pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SHOPPING CART

close
Cliquez Ici
1
Commandez ICI
Bonjour, Veuillez nous envoyez votre demande